. .

| 

la suiiiiiiiiit....ll

khadidja

:
: 85
: 25
: 123
: 24/10/2009

: la suiiiiiiiiit....ll    01, 2009 8:26 pm

Ce matin, j'ai reu ma carte officielle d'ange. On n'est un vrai ange que lorsqu'on a son vrai nom et sa vraie carte officielle. Normalement, j'aurais du tre la plus heureuse du monde
Sauf que l, je pensais Maman. Elle tait surement trs triste, et cette ide me rendait triste mon tour. depuis qu'une voiture m'avait renverce, Maman devait se dire que je n'existais plus alors que j'tais juste passe de l'Autre cot, comme le serinait ma grand-mre
Et si maman n'tait qu'un prtexte? Et si, en fait, je n'tais jamais contente? Mme devenue anga au paradis, je ne suis pas parfaitement heureuse! Alors, quand est-ce que je le serai? Mes nouveaux amis me le rptent sans arrt. depuis quelque temps, ils trouvent que j'ai chang et que je les laisse tomber
Je ne suis pas d'accord. J'y pensais dans ma chambre cet aprs-midi quand Lola a surgi en criant
- Prpare-toi Ml! Ce soir, on va au Gourou
C'est notre caf prfr
- Non, merci
- Ml, tu ne sors plus, tu vis comme un ermite, a ne peut plus durer
Lola est ma meilleure amie. Avant de mourire elle avait au XXII(e) sicle! Pourtant, ds que je l'ai aperue, j'ai eu la certitude que nous nous connaisions depuis toujours.... Et vous savez le plus fou? Elle a eu exactement la mme impression
- La prochaine fois, je viendrais, promis ai-je murmur. Mais je me suis porte volontaire pour tre de garde ce soir
- Ml, on ne te croit pas un instant, a protest Lo. C'est dja l'excuse que tu nous as servie la dernire fois
Lo fait du serf et a se voit. Il est beau, fort, blond et bronz. Pour tout arranger, il est super fort en arts martiaux et il dteste se bagarrer. Le genre de garon qu'on aimerait rencontrer sur Terre, pas vrai? Pas la peine de rver Lo n'a jamais vcu sur Terre. Il est n ange, si bien qu'il ne comprends pas tjr les comportements des humains
- Je te jure que je ne mens pas, ai-je dit au surfeur de l'espace
- Viens! a insist Lola en me prenant par le bras. Tu as ta carte d'ange , a se fte, non? - Ouais! a repris Lo. Tu as ton nom d'ange, ta carte et en plus le principale t'aime. Qu'est-ce que tu attends pour venir faire la fte
J'ai secou la tte
- Dsole, je suis pris
- H-oh, Bououh, on est tes amis ou pas? a protest Lola
Et oui, Il faut que vous le sachiez Lola m'a surnomme Bououh. Lo, c'est un peu mieux Lola l'appelle Mon petit chou
- Vous tes mes amis, mais
- alors pourquoi tu nous vites
- Je vous vite pas, je
- Dis-nous ce qui cloche, a exig mon amie. Sinon, comment tu veux qu'on t'aide? J'ai inspir un grand coup. Si j'avais pu expliquer ce que j'prouvais, c'est elle et Lo que j'aurais parl. Tous les trois, nous tions devenus insparables. Nous avions mme choisi ensemble la mme option -Histoire de la plante Bleue- grce laquelle on tait envoys rgulirement sur Terre diffrentes poques pour aider les humains
Mais j'tais incapable de m'xpliquer. Tros compliqu. Lola et Lo ont pens que mon cas tait dsespr. Qu'ils ne pouvaient rien pour moi. Ils m'ont laisse seule

Ces derniers jours, mme voyager dans le temps ne me disait plus rien. Ma maison terrestre me manquait troooop. Maman aussi. Et mon beau-pre-qui-tait-trop-trop-bien. Et ma petite soeur prfre et unique Jade. Si seulement j'avais pu leur faire savoire que j'tais heureuse, que ma vie continuait autrement... Hors de question
Voil pourquoi je travaillais comme une dingue. Puisque je n'avais plus le gout faire la fte Je n'aurais jamais cru que a m'arriverait, moi Ml Beeby! j'essayais de me trouver d'autres obligations. Et c'est ainsi que, ce soir-l, je me retrouvais de garde

La prochaine partie ( Je me met au travail )ll flower

http://www.khadou-lovely.com
s.walid
Admin
Admin

:
: 746
: 25
: 1423
: 19/02/2008

: : la suiiiiiiiiit....ll    04, 2009 6:00 pm

merci tr jolie