khadidja عضو أساسي
الدول : المشاركات : 85 العمر : 31 نقاط : 123 تاريخ التسجيل : 24/10/2009
| موضوع: La suite de l'histoiire السبت أكتوبر 31, 2009 8:20 pm | |
| Ce qui ne signifie pas que je suis un ange géniale, hyper doué mille fois meilleur que les autres, hélas! Depuis que je suis arrivée à l'Academie, j'ai quelques gaffes monumentales à me reprocher. Mais une bétise est vite oubliée si on réussit quelque chose juste aprés. Et puis, le paradis, c'est pas comme la terre ou,, tant que vous n'étes pas adulte, vous n'avez pratiquement rien le droit de faire d'interessant. Ici, on s'amuse bien et tout de suite Malheureusement, on a encore des controles. Cela dit, j'ai eu de super notes aux derniers que j'ai passés! En récompense, on m'a donné mon vrai nom d'ange : Hélix. (vSalut, je m'appelle Mélanie Beeby, mais tu n'as qu'à m'appeler Hélix..) Moi, je trouve ça trés chic Et je ne vous ai pas parlé de l'endroit ou j'habite désormais! Imaginez un lieu de réve. Un coin magnifique, splendide, superbe, merveilleux, enfin, vous voyez le genre. ça y est? Alors, imaginez-le un milliard de fois mieux encore. ça y est aussi? Ben, vous avez de l'imagination, mais vous étes encore trééés loin du compte Oui, je sais, j'ai l'air de me venter, comme ça. Mais non, je suis au paradis, et c'est merveilleux. Si je n'étais pas morte, on pourrait méme dire que j'ai de la chance. à Suiiiivre | |
|
s.walid Admin
الدول : المشاركات : 746 العمر : 32 نقاط : 1423 تاريخ التسجيل : 19/02/2008
| موضوع: رد: La suite de l\'histoiire السبت أكتوبر 31, 2009 8:30 pm | |
| ç trée jolie merci
jattend la suivre
TON FRére WALID | |
|
khadidja عضو أساسي
الدول : المشاركات : 85 العمر : 31 نقاط : 123 تاريخ التسجيل : 24/10/2009
| موضوع: رد: La suite de l\'histoiire السبت أكتوبر 31, 2009 8:52 pm | |
| Merciiiii Beaucoup pour ta répence sa fait plaisire merci | |